mardi, 24 novembre 2020
6.4 C
Rouen

L’idéal pour s’offrir un e liquid d’une totale innocuité

KelLyan Bien L'idéal pour s'offrir un e liquid d'une totale innocuité

Acheter une e-cigarette c’est bien, mais si vous ne faites pas attention au e liquid que vous achetez, vos efforts seront réduits à néant, et croyez-moi, je vous parle vraiment d’expérience, puisque j’utilise cet accessoire depuis quelques temps déjà.

Entre celui que j’ai testé et qui provenait de Chine, et celui que j’ai acheté sur vincentdanslesvapes, je sens bien la différence, il y en a un qui me gratte vraiment la gorge, et évidemment, c’est celui qui n’est pas réalisé à base de produits français.

Logo e liquid vincentdanslesvapes.fr

Attention aux matières premières qui sont utilisées

Tout est évidemment une question de matières premières, il faut que celles-ci soient identifiables, que les arômes soient naturels, et bien entendu, quand c’est du made in France c’est encore mieux, puisque tout est contrôlé comme il se doit avant d’être vendu.

C’est ce que l’on trouve sur la boutique dont je vous parlais un peu plus haut, depuis quelques mois c’est là que je vais à chaque fois que j’ai besoin de me racheter du e liquid, et je vous conseille fortement ce site web qui est très sérieux.

J’ai également publié ceci