Restaurant thai paris, les bonnes adresses

La cuisine thaïlandaise est reconnue et mondialement appréciée par les connaisseurs. Vous pouvez vous délecter d’une grande variété de plats traditionnels de la gastronomie thaïlandaise dans un thai restaurant paris. Pour déguster un Tom Yam Kung (plat à base de crevettes), un Tom Ka Gai (soupe thaïlandaise à base de lait de coco, poulet et de citron de vert) ou un Pat thaï (plat national à base de riz), vous devez connaître les bonnes adresses des restaurants thaïlandais à Paris.

Restaurant thai paris

À paris, vous pouvez vous faire plaisir en allant dans un restaurant thai paris 13 par exemple. Dans cet arrondissement, vous trouvez des restaurants thaïlandais tels que Paradis Thai à la rue Tolbiac, au Sukhothai à la rue Père Guérin ou au Sala Thai à la rue des Frères d’Astier de la Vigerie. De nombreux autres restaurants vous accueillent dans cet arrondissement et dans d’autres coins de Paris.

Quels sont les meilleurs restaurants thaïlandais de Paris

Pour trouver l’adresse du meilleur restaurant thai paris, vous devez aller au 15ème arrondissement. Situé sur la rive gauche de la Seine, dans le sud-ouest de la ville, l’arrondissement de Vaugirard est le plus peuplé de Paris.

Vous trouverez un restaurant thai paris 15 pour vous régaler des plats thaïlandais en allant dans des les connaisseurs tels que Sawadee à la rue Émile Zola, Thai-Lao au boulevard Garibaldi et Chiang Rai Mai à la rue de Langeac. Dans tous les arrondissements de Paris, des restaurants thaïlandais accueillent leurs clients dans des cadres bien aménagés, pour leur servir des plats qu’ils aiment.

AUTRES ARTICLES