Être à la mode en pleine nature

Je suis un passionné de Nature

Depuis des années déjà, j’ai appris à aimer la nature et tout ce qui tourne autour de la nature. J’essaie de protéger et respecter au maximum l’environnement et j’adore aussi en profiter, en allant par exemple faire de longues balades en pleine nature. Cette passion n’est pas toute jeune, j’ai je crois, toujours été proche de cet univers que j’ai envie de protéger. Je suis un peu écolo en fait 🙂 Tout simplement.

Fashion même en pleine nature

J’aime aussi beaucoup la mode, ça vous l’aurez très bien compris. Alors contrairement à certaines idées reçues, je réussis sans aucun problème à être à la mode tout en étant en contact avec la nature. Je m’habille simplement mais avec de belles tenues soigneusement choisies, aux couleurs et matières naturelles, qui respectent autant ma peau que l’environnement.

Oui je suis un peu BIO dans mes démarches, autant vestimentairement qu’avec ce côté écolo de ma personnalité. Loin de moi toutes ces matières synthétiques… Je préfère de loin les matières naturelles telles que le coton ou la laine 🙂

Et vous, aimez vous la nature ? Pensez vous qu’on puisse aisément allier des passions pour la mode et la nature ?

LEAVE A COMMENT

AUTRES ARTICLES