lundi, 17 janvier 2022
5.9 C
Rouen

Comment débloquer un portable sfr ?

KelLyan Bien Comment débloquer un portable sfr ?

Je savais que pour débloquer mon mobile chez SFR, il faut que j’en sois le propriétaire depuis au moins 3 mois ce qui est le cas.

Le déblocage dans mon cas est rapide mais surtout gratuit car dans le cas contraire, le prix est de 80€ environ.

Voilà en quelques lignes comment débloquer un portable sfr.

Il faut d’abord que je sois en possession de mon code IMEI, il me suffit de taper sur mon téléphone “*#06#” pour recevoir mon code indispensable au déblocage de mon appareil.

Le déblocage est impossible si je n’ai pas le code à 15 chiffres.

Sur le formulaire de déblocage en ligne, il faut donc que je mette mon nom et prénom, mon adresse mail et mon code IMEI pour recevoir par mail ou par SMS un code de déblocage.

Et voilà, comment débloquer un portable sfr, il n’y a rien de plus simple que de débloquer son téléphone en étant client chez SFR. 

 

Quels sont les nouveaux forfaits de chez SFR ?

Les forfaits de chez SFR s’adaptent à tous les besoins de ses utilisateurs. Depuis le déploiement de la 5G, SFR a sorti plusieurs nouveaux forfaits qui sont venus se rajouter aux 3 forfaits 4G + déjà présents sur l’offre SFR.

Les nouveaux forfaits SFR 5G

Les nouveaux forfaits SFR sont tous des forfaits 5G. Vous pouvez tous les retrouver sur le site https://www.sfr.fr/offre-mobile. La différence avec les forfaits 4G c’est qu’ils offrent une meilleure couverture réseau grâce à la 5G. La 5G, ce sont des antennes qui ont commencé par se déployer dans les grandes villes, aujourd’hui on en trouve de plus en plus et même si presque tout le territoire est couvert, il reste encore des zones blanches.

De plus, pour pouvoir utiliser la 5G, vous devez avoir un appareil qui est compatible. Pour cela, il faut que votre mobile soit récent. Si ce n’est pas le cas et que vous souhaitez bénéficier de la 5G, vous pouvez profiter d’une offre d’abonnement chez SFR qui inclut un téléphone mobile dernier cri, compatible 5G. Les forfaits sont situés entre 25 et 80 euros. Ce prix est tout à fait correct compte tenu des capacités de la 5G.

Les solutions pour avoir des forfaits mobiles SFR pas cher

Certains ne peuvent pas forcément s’offrir un forfait SFR à 80 euros. Heureusement il existe d’autres solutions pour un bon forfait mobile. Pour cela, il vous suffit de vous inscrire à des ventes privées en ligne. SFR profite des offres de ventes privées pour vendre des forfaits à bas prix depuis 2015. Pour bénéficier de ces offres, il vous suffit de rechercher en ligne les ventes privées du moment. Pour information, SFR en propose presque tous les mois.

En termes d’économies, vous pouvez espérer des réductions jusqu’à 60 voire 70% sur la première année. Un forfait à 25 euros peut donc passer à 5 euros par mois. De quoi profiter de la couverture 5G pour un montant inférieur à votre forfait actuel. C’est donc le bon plan pour changer de forfait à moindre coût. Sachez aussi que si vous êtes engagé chez un autre opérateur, en changeant de forfait, SFR vous rembourse les frais de résiliation de votre ancien opérateur et s’occupe de la portabilité de votre numéro. C’est-à-dire qu’il se charge de changer de réseau en conservant le numéro que l’autre opérateur vous avez attribué. Encore une bonne raison de souscrire chez SFR.

J’ai également publié ceci