samedi, 28 mai 2022
17.5 C
Rouen

Quel est le programme d’un week end bien être entre filles ?

KelLyan Bien Quel est le programme d'un week end bien être entre filles ?

Vous et vos amies souhaitez vous retrouver pour vivre un week-end entre filles ? Nous avons réalisé pour vous le planning parfait pour un week-end bien-être entre copines. Bien sûr, vous pouvez réaliser les activités que vous désirez et vous inspirer de nos idées. 

Choisir la meilleure destination pour un week end bien etre entre filles

Pour commencer, avant même de réserver l’hôtel et les différentes activités, vous devez vous mettre d’accord sur un lieu en particulier. Plusieurs options s’offrent à vous, en effet, vous pouvez rester dans votre région ou passer un week-end à Paris. Pour celles qui aiment faire la fête, Paris est sans nul doute la destination française de rêve. Bien entendu, rien ne vous oblige à rester en France. Ce week-end peut être une merveilleuse occasion de découvrir une nouvelle culture. En Europe, les destinations de choix sont : Londres, Barcelone, Rome, Prague, Budapest, Venise, Amsterdam, Berlin, ou encore Dublin.

Programmer des activités de folies pour votre week-end entre filles

Une fois que vous avez choisi votre destination de rêve pour ce week-end détente entre filles, vous devez planifier votre séjour de A à Z. Par exemple, vous devez réserver l’hôtel ou l’Airbnb, ou encore le billet de train ou d’avion. Mais, vous devez également réserver vos activités.

Un week-end shopping

Une sortie entre filles se résume souvent par un seul mot : « shopping ». Vous avez l’occasion de refaire votre garde-robe et surtout de défiler dans les cabines d’essayage avec vos amies. À Paris, la capitale du luxe, vous pourrez entrer dans des boutiques qui ne sont pas disponibles dans votre région. Tandis qu’à l’étranger, vous pourrez acheter des vêtements beaucoup moins chers qu’en France et même découvrir de nouvelles marques ou de nouveaux styles vestimentaires.

week end bien etre entre filles

Découvrir les spécialités culinaires de la région

Un week-end détente entre filles se résume aussi par la découverte culinaire. Lors de ce type de séjour, vous et vos amies cherchez à passer du bon temps, à vous ressourcer et à modifier vos habitudes. Pas question de manger dans les fast-foods, profitez de ce moment pour manger plus sainement et pourquoi pas, découvrir de nouvelles saveurs. Si vous partez à l’étranger, n’hésitez pas à tester les restaurants et les bars qui proposent des plats typiques de la région. Laissez-vous tenter par des plats healthy et gourmands ou par de délicieux cocktails.

Se détendre au spa

Lorsqu’on parle de « bien-être », les personnes ont tendance à penser « détente ». Or la meilleure activité dans ce domaine est sans aucun doute le spa. Dans ce type d’institut, vous pourrez choisir la formule qui vous plaît : jacuzzi, hammam, sauna, massage, etc. Il s’agit d’un moment intime où vous et vos amies pourrez profiter pleinement de votre après-midi. L’idéal est de planifier cette activité en fin de journée pour vous reposer.

Prendre soin de soi dans un institut de beauté

Pendant votre week-end détente entre filles, vous pouvez même vous refaire une beauté. Pour cela, réservez une séance dans un institut spécialisé. Pendant que vous papoterez avec vos amies, une esthéticienne pourra vous faire une manucure, vous masser, vous appliquer des soins, ou vous maquiller selon votre envie.

J’ai également publié ceci