vendredi, 7 octobre 2022
7.9 C
Rouen

Quels sont les meilleurs sites de rencontrer pour trouver des femmes dominatrices ?

KelLyan Rencontres Quels sont les meilleurs sites de rencontrer pour trouver des femmes dominatrices...

Grâce à Internet, l’accès aux contenus BDSM s’est démocratisé. En un seul clic, vous pouvez consulter des dizaines de sites spécialisés dans le femdom. Pour vous aider à faire le tri, voici les meilleurs sites de rencontre où trouver des femmes dominatrices.

BDSM.com

Il s’agit d’un autre site spécialisé BDSM. Le petit plus qui le caractérise est le système de groupes qui permet de rassembler les membres selon leurs préférences. Cela a permis à BDSM.com d’augmenter le nombre d’utilisateurs tout en optimisant le système de recherche.

Si vous cherchez à rencontrer des femmes dominatrices, il vous suffira d’accéder aux nombreux groupes traitant du femdom ou de la soumission masculine.
De plus, les profils féminins sont bien plus nombreux sur BDSM.com. Les membres sont également très actifs et répondent rapidement aux demandes de tchat. Outre son efficacité, le site est simple dutilisation et aussi adapté aux novices des pratiques BDSM.

Alt.com

Contrairement à C-dating, Alt.com est un site spécialisé dans les rencontres BDSM. Créé depuis près de 20 ans, il héberge environ 2 millions d’utilisateurs hommes et femmes tous partageant les mêmes pratiques sexuelles. Les membres du site sont souvent plébiscités pour leur ouverture d’esprit et leur maturité. Chaque profil est constitué de données comme :

  • les préférences sexuelles ;
  • les pratiques à éviter ;
  • le sexe et l’âge ;
  • des vidéos.

Pour trouver la dominatrice parfaite, vous pouvez dialoguer avec les utilisatrices qui vous intéressent. Concernant la recherche de profils adaptés à vos préférences, Alt.com est moins performant que C-dating. Toutefois, il peut servir de base pour des rencontres sexuelles comme pour des relations plus sérieuses.

C-dating

Ce site n’est pas uniquement dédié aux rencontres BDSM. Cependant, il héberge une communauté d’adeptes du genre. C-dating a l’avantage de présenter des profils variés et extrêmement détaillés. Des millions de français s’y sont déjà inscrits et vous trouverez sûrement des de femmes dominatrices habitant dans votre région.
En plus, lorsque l’un des profils vous intéresse, vous pouvez rapidement accéder à ses préférences ainsi et connaitre ses pratiques sexuelles. Aussi, C-dating fonctionne avec un algorithme qui vous permet d’accéder rapidement aux profils qui correspondraient le plus à vos critères. Il se distingue également par son niveau optimal de sécurité. Il est possible de signaler des profils ou de sécuriser le vôtre sur ce site.

Jacquie et Michel SM

Ce site est une déclinaison SM de la plateforme de dating de Jacquie et Michel. Il héberge également des profils d’utilisateurs LGBT et hétérosexuels. Vous pouvez y faire des recherches selon l’âge, le sexe ou la présence en ligne. Des photos peuvent aussi accompagner les descriptions des profils. Le site propose également d’autres critères pour maximiser vos chances de trouver des partenaires près de chez vous.

Sur le site, vous pouvez entamer des conversations privées par tchat ou par webcam avec les membres qui vous intéressent. Il est aussi possible de signaler certains profils. Les inconvénients que présente JacquieetMichel-sm sont les coûts dabonnement élevés et l’absence de méthode de paiement anonyme.

Les sites présentés ici font partie des plateformes les plus plébiscitées pour rencontrer des femmes dominatrices. Toutefois, s’ils ne vous conviennent pas, veillez à choisir d’autres sites sécurisés et spécialisés BDSM afin de maximiser vos chances.

Comment une femme dominatrice peut-elle trouver un moneyslave ?

Généralement, c’est plutôt un moneyslave qui va à la recherche d’une femme dominatrice, car il existe plusieurs sites Internet pour les trouver. Cependant, il y a quelques astuces pour faciliter la recherche de moneyslaves :

  • Sur les réseaux sociaux : particulièrement sur twitter, vous en trouverez plusieurs, plus ou moins fortunés.
  • Sur des sites de petites annonces dédiés à cette pratique : sur ces sites, les propositions ne sont pas nombreuses, il faut faire preuve de patience.

site femme dominatrice

Qu’est-ce qu’un moneyslave ?

Un moneyslave est toute personne qui désire avoir un lien uniquement basé sur l’argent. Cependant, les notions de domination et de soumission sont liées au désir que se procurent ces personnes en dépensant leur argent. Un moneyslave est livré aux désirs de sa maîtresse (moneymiss) à qui il offre autant de privilèges financiers que possible. La plupart du temps, ces échanges sont virtuels, mais ils peuvent devenir physique, pour un rendez-vous shopping par exemple, ou pour se rendre au distributeur (plan DAB). 

Le moneyslave est en quelques sortes un jeu ou une pratique masochiste entre un homme (moneyslave ou esclave financier) et une femme dominatrice ( moneymiss). Il faut préciser que les deux acteurs retirent une satisfaction ou même un bénéfice de cette relation.

J’ai également publié ceci