Clearomiseur : Le mode de fonctionnement d’une e-cigarette expliqué pour tous

Depuis quelques mois, vous vous êtes enfin mis à la cigarette électronique. Cependant, lorsque l’on vous pose des questions, vous ne parvenez pas toujours à répondre aux personnes qui vous demandent comment fonctionne une e-cigarette. Alors, il est donc nécessaire que vous ayez une meilleure idée de ce que vous vapotez. Eclairage pour vous aider à y voir plus clair.

Cela vous permettra enfin d‘expliquer avec clarté à vos proches (amis et famille) ce que vous avez à la bouche durant la journée.

Clearomiseur : Le mode de fonctionnement d’une e-cigarette expliqué pour tous

La e-cigarette : comment ça fonctionne ?

Une cigarette est donc composée de 3 partie : une batterie, un bec que vous allez apporter à votre bouche et un réservoir.

Ce réservoir est parfois appelé le clearomiseur. C’est le lieu où l’on verse de l’e-liquide et qui sous l’effet de la chaleur permet de produire de la vapeur.

En fait, lorsque vous aspirez de l’air, cela actionne la batterie et vient chauffer l’e-liquide. Cela vous donne un effet vapeur qui se rapproche d’une cigarette plus classique.

Donc, vous avez non seulement le geste mais aussi la vapeur, et également la nicotine, puisque vous pouvez très bien faire le choix d’un e-liquide qui contient de la nicotine (selon un dosage qui change). Côté technologie, je vous recommande le clearomiseur ego one que j’utilise depuis le début et qui ne m’a jamais fait faux bond jusqu’alors.

AUTRES ARTICLES