Costume gris, pour un mariage

Le costume gris anthracite est une référence à porter pour de grands évènements et notamment pour un mariage. Le costume homme gris est vraiment la référence du moment si vous désirez vous mettre en valeur, sans commettre de faux pas et surtout pour avoir un look classique et toujours élégant.

Costume gris, pour un mariage

Le costume gris homme est pour moi un modèle que j’adore car je trouve qu’il sait nous mettre en valeur avec une grande facilité. Je trouve que cette couleur a quelque chose de vraiment unique et de raffiné, ce qui est parfait pour un mariage. Aussi, si vous avez envie de jouer sur les tendances, je vous propose de porter le costume gris clair pour homme que vous choisirez avec un pantalon à pince et une veste de costard bien taillée et bien cintrée. Vous pourrez faire la combinaison avec une chemise à col mao ou classique de la même couleur ou encore blanche, noire mais aussi violette et pourquoi rouge bordeaux. 

Le gris est une teinte qui peut facilement se marier avec d’autres couleurs mais qui reste toujours sobre et classique. Aussi, le costume gris reste un indémodable de la garde-robe des hommes, surtout qu’avec une telle référence, il est difficile de faire un faux pas.

Pour un mariage, c’est le top

Je peux vous assurer que le costume gris est au top du top si vous devez vous rendre à un mariage, ou encore si vous-même devez vous marier ! Vous aurez plus que l’embarras du choix pour trouver de nombreux modèles. 

AUTRES ARTICLES