Taille chaussures anglaises : faire la conversion pour ne pas se tromper

Dernièrement je me suis fait avoir comme un bleu, en surfant sur le net, j’ai succombé aux charmes d’une paire de chaussures magnifiques et classe et j’ai passé la commande sans me soucier vraiment des tailles.

Lorsque je les ai reçus, j’ai été très déçu, la taille chaussures anglaise n’était pas la bonne!

Je sais pourtant que les tailles anglaises et américaines ne sont les mêmes que les tailles standards mais j’étais trop excité par cet achat pour y porter attention.

Je vous donne un exemple, je chausse habituellement du 42, il aurait fallu que je commande du 9 en taille US, ils m’ont donc donné n’importe quoi car les chaussures que j’ai reçu sont au moins du 46!

Taille chaussures anglaises

La correspondance de taille chaussures anglaises

>J’ai l’habitude de commander les jeans en taille US et je ne me fais jamais avoir mais là, je n’ai pas réfléchi trente secondes!

Je vais renvoyez surfant sur le net et je vais recommander les mêmes dans la bonne taille.

Je vous met en garde pour vos futures commandes, dans les tailles chaussures anglaises, il y a en plus les tailles femmes et les tailles hommes qui font aussi un petit écart, attention de ne pas vous tromper!

Je ne me ferais plus avoir et si vous voulez être certain de ne pas vous tromper, sachez que sur la plupart des sites il y a un convertisseur de taille anglaise chaussure femme et chaussure homme.

Je ne vais pas pour autant arrêter de commander sur ce genre de sites car c’est moi qui ait fait l’erreur sur les tailles anglaises chaussures!

AUTRES ARTICLES