Comment draguer une fille : les astuces qui marchent en 2016

Comment draguer une fille timide en 2016 n’est plus cette vieille drague qui date du temps de nos parents. Les files sont de plus en plus compliquées même si certaines techniques font encore leur effet. Voici quelques conseils.

Avant toute chose la confiance en soi est primordiale. Il faut aussi être prêt à prendre des râteaux, ce qui ne veut pas dire que vous êtes en échec total.

Il vaut mieux se prendre un râteau que de regretter de ne pas avoir tenté sa chance. Aujourd’hui, on parle de sexe.

La drague en 2016 passe par le sexe et comment draguer une fille par sms. Pour mettre une fille dans son lit, il faut savoir créer une tension sexuelle.

Il est plus facile d’amener une fille à coucher et ensuite devenir amis que le sens inverse. Pour cela, il faut rire, plaisanter et parler de sexe sans aucun complexe.

Cela peut être utile aussi d’apprendre à draguer une amie pour améliorer le langage du corps, son inner game ou encore son style de vie.

Comment draguer une fille

La drague en général et comment draguer une fille en couple

Le sourire est encore et toujours l’une des techniques qui fonctionne encore aujourd’hui. Il est vrai qu’il est plus agréable de s’approcher de quelqu’un de souriant, décontracter et sympa que de quelqu’un qui fait la tête ou de quelqu’un de trop sérieux. L’humour d’un homme est aussi très apprécié, souvent c’est ce qui peut vous démarquer des autres.

Attention, il ne faut pas non plus être le clown du service. Il faut la jouer douce comme lorsqu’on apprend comment draguer une fille au college.

Pour draguer une femme, nous avons partagé quelques astuces notamment si vous souhaitez vous confronter à ces couples mariés. Il y a toutefois d’autres solutions que vous ne devez pas mettre de côté, car certaines rencontres sont parfois un peu plus intéressantes que d’autres. Une fille ne présente pas la même expérience qu’une femme mûre de plusieurs dizaines d’années. Nous vous proposons alors de regarder sur des sites spécialisés dans les cougars puisque vous aurez des profils adaptés à vos attentes et vous ne serez pas déçu par ces rencontres qui méritent forcément votre attention. Les sites sont également gratuits et vous n’avez pas besoin de vous inscrire pour dénicher la perle rare.

comment draguer une fille en couple

Et si vous passiez la soirée avec une cougar ?

Ces personnes d’un certain âge ont déjà un vécu notamment dans le monde sexuel, elles pourront alors vous combler et vous permettre de toucher le septième ciel très rapidement. Que ce soit pour une rencontre classique ou une relation d’un soir et éphémère, vous avez besoin de ces meilleurs sites de cougars gratuits et ils ont la particularité d’être fiables, ce qui n’est pas toujours le cas sur Internet.

  • Ce sont donc des femmes de plus de 40 ans qui sont prêtes à vous rencontrer dès que vous le souhaitez.
  • Cette plateforme vous propose également un guide complet notamment pour vous aider à draguer ces femmes mûres si toutefois elles se font désirer.
  • Ces femmes matures ont déjà eu des déboires en amour, elles ne veulent donc pas s’encombrer d’une relation problématique.

Elle laissent généralement la place à la fête et vous pouvez vous amuser plus facilement avec une cougar et contrairement aux idées reçues, certaines femmes sont très bien conservées. Elles ont alors un physique entretenu avec une alimentation équilibrée et une bonne dose de sport, vous pourriez être comblé.

AUTRES ARTICLES