Des circuits en thailande famille pour Noël

 

Cette année pour les vacances de Noël, nous avons opté pour une formule innovante en choisissant la Thaïlande comme destination. En cette période de l’année, le climat dans tout le pays est des plus agréables pour profiter de plage dorée et de la mer cristalline.

Alors, j’ai appelé une agence des circuits en thailande famille depuis plusieurs mois pour organiser notre séjour. J’ai bien fait puisqu’en cette saison, tout le monde veut passer les fêtes de fin d’année dans ce pays.

Des circuits en thailande famille pour Noël

Découvertes et activités nautiques au rendez-vous

Lorsque j’ai opté pour des circuits en thailande en famille, j’ai voulu allié durant les séjours, moment de farniente et de découverte.

L’objectif était atteint puisque nous avons pu profiter des plages de sables bancs et de différentes activités, sans oublier la découverte de différentes traditions dans certaines régions.

La plus marquante était sans aucun doute l’anniversaire du roi, que les Thaïs fêtaient tous les 5 du mois de décembre. Ma femme a pourtant apprécié la foire de la soie qui s’est déroulé à Khon Khaen.

Nous en avons profité pour trouver des idées cadeaux originales pour nos proches. C’étaient les meilleures vacances que nous avons pu nous offrir. Nous comptons y retourner dès que l’opportunité se présente.

LEAVE A COMMENT

AUTRES ARTICLES