Laosvo.com, pour tout savoir sur Laos

 

Pour les quelques jours de vacances de Pâques, j’ai le choix entre une plus belle plage de l’Europe et un séjour plein de découverte en Asie.

Les plages, nous les avons déjà vu notamment ces deux dernières années, je suis persuadé de proposer à ma famille d’aller à Laos, un pays très riche dans le domaine du tourisme de découverte.

Cette idée m’est venue à la tête après avoir consulté le site www.laosvo.com qui ne parle tout de ce magnifique pays de l’Asie du sud-est.

En prenant comme référence les informations contenues dans ce site, cette nouvelle destination s’inscrira à jamais dans l’histoire de nos vacances dans d’autres pays du monde.

Laosvo.com, pour tout savoir sur Laos

Une opportunité unique à saisir

Ce voyage est une occasion pour nous de terminer l’hiver dans un autre pays que la France. Selon les informations recueillies dans le site www.laosvo.com, les vacances de Pâques tombent bien dans la saison chaude du pays.

Une occasion pour nous d’organiser une promenade dans les circuits intéressants afin de découvrir les vestiges historiques et les traces vivantes d’une civilisation ancienne.

Profitant de notre séjour, nous ne manquerons pas de visiter les paysages naturels très variés entre les régions montagneuses du nord et les nombreuses îles du sud sur le Mékong.

LEAVE A COMMENT

AUTRES ARTICLES