Comment faire un mur vegetal ?

Je viens d’acheter un appartement, il est très correct mais je voudrais savoir comment faire un mur vegetal car je voudrais le décorer à mon image.

Je suis un mec assez nature et un mur végétal me correspondrait mais d’après ce que j’ai lu sur le net, je ne suis peut-être pas en mesure de faire moi même un mur de ce style.

Il faut un certain savoir faire pour apprendre comment faire un mur vegetal, le choix du terreau, celui des plantes, le disposition des décorations en bois et le maintien sur le mur, tout cela s’apprend.

 

 

Faire un mur végétal demande du temps et de l’apprentissage.

Je pense que pour savoir comment faire un mur vegetal, je vais demander les services à un professionnel, pour l’entretien je lui demanderais des conseils et je le ferais moi même.

Voilà comment faire un mur vegetal le plus raisonnablement possible.

Et si vous optiez pour un mur végétal avec des plantes artificielles ?

Vous avez envie de vous créer une ambiance décontractante dans votre salon ou sur votre terrasse. L’idée du mur végétal est un excellent choix. Pour autant, cela va vous demander de l’entretenir pour qu’il reste aussi beau jour après jour.

Si vous craignez de ne pas savoir vous y prendre comme il faut ou encore si vous vous absentez régulièrement, on peut aussi agrémenter avec de fausses plantes. Bien entendu pour que le rendu soit vraiment réaliste, vous devrez installer des plantes artificielles de qualité. En choisissant de les commander sur Floranet, vous êtes garanti d’avoir des plantes artificielles haut de gamme. Il faudra vraiment les scruter de très près pour s’apercevoir que ce ne sont pas des vraies, voir même les sentir. En effet, Floranet utilise différents matériaux pour rendre ses plantes 100 % réalistes, comme la soie et le tergal.

La forme, la taille et la couleur : rien n’est laissé au hasard. D’ailleurs, il n’est pas question d’une seule couleur, mais de plusieurs teintes comme on les trouve dans la nature. Non seulement vous n’aurez pas besoin de les arroser, mais vous aurez votre mur végétal de manière instantanée, aussi longtemps que vous le voudrez et sans aucun risque d’allergie.

AUTRES ARTICLES