Un gilet homme qui fait la différence

Ce genre de vêtement m’est très familier et j’en porte très souvent, mais avec des coupes et des styles différents. Je trouve toujours le gilet homme idéal pour parfaire ma tenue au quotidien.

Bien sûr, en été, je suis obligé de m’en passer à cause de la chaleur. Néanmoins, j’en porte à merveille les soirs quand c’est un peu frais.

Mon pote me fait toujours la remarque qu’on me reconnait facilement avec mes vêtements. Partout où je vais, je prends l’un de mes gilets. Si vous regardez dans mon placard, vous y trouverez au moins dix modèles de gilet. Ces vêtements me rendent la vie facile. Je porte toujours un t-shirt et je mets juste un gilet au-dessus.

Un gilet homme qui fait la différence

Un gilet capuche bicolore

Parmi mes modèles de gilet homme les plus récents, il y a le gilet bicolore à capuche. Il est très tendance et va à merveille à toutes mes tenues. Bref, il n’est pas correct, mais est classique.

Je me sens très à l’aise dans ce gilet très facile à porter. Puis, de couleur grise, il se marie parfaitement à tous mes vêtements. Je peux porter des jeans, des pantalons classiques et même des bermudas.

J’ai acheté ce dernier modèle chez Bonobo Planet et je pense y revenir bientôt pour élargir ma collection.

LEAVE A COMMENT

AUTRES ARTICLES