mardi, 21 septembre 2021
10.7 C
Rouen

Comment jouer au strip poker en online ?

KelLyan Poker Comment jouer au strip poker en online ?

Vous souhaitez allier jeu de poker et jeu de défi ? Dans ce cas, vous pouvez participer au strip poker, un jeu qui est aujourd’hui disponible en version online. Il s’agit du jeu de cartes traditionnel à travers lequel chaque participant parie une à une les pièces vestimentaires qu’il porte. Si vous êtes intéressé par le strip poker, découvrez dans ce mini-guide les informations nécessaires à connaître pour jouer en online.

Le contexte préliminaire du strip poker en online

Pour jouer au strip poker en online, Vous devez au prime abord vous mettre dans les conditions qu’exige le principe du jeu en ligne. Pour commencer, vous devez disposer d’un ordinateur avec Webcam ou d’un smartphone. Pour pouvoir jouer au strip poker, assurez aussi que votre navigateur est à jour et qu’il peut supporter HTML5. Lorsque vous ouvrirez le jeu de strip poker sur un site en ligne, vous aurez alors accès gratuitement à un nombre donné de tables publiques. Avant d’entamer le jeu du strip poker en online, il faudra, avant tout :

  • accepter les conditions générales d’utilisation,
  • vérifier les tables de jeu où il reste encore des places de disponibles,
  • se connecter à une table de jeu

Pour que les autres participants puissent savoir avec qui ils vont jouer, vous devez prendre une photo de vous et la rendre visible sur la liste des tables. Si vous êtes le premier à entrer sur une table, vous pouvez choisir de jouer contre l’ordinateur. Si un autre joueur vous rejoint dans la partie, il faudra valider cela.

Le jeu de strip poker proprement dit en online

Pendant toute la partie du strip poker en online, vous ne devez jamais rafraîchir la page sous peine d’être déconnecté. Ainsi, vous risquez de perdre la partie et des points sans même jouer. Selon les règles du Texas Holdem, les parties du strip poker en online se jouent en un contre un. Si un joueur ne dispose plus de jetons, il est alors obligé de retirer un vêtement et en prendre une photo via la webcam de l’ordinaire ou l’appareil photo du smartphone.

Pour que le jeu soit équilibré, lorsqu’un participant valide le strip, il y a une diminution de moitié de sa cave par rapport à la cave de départ. Ces points sont alors crédités au compte du joueur qui a réussi à faire enlever un vêtement à son adversaire. Tout comme le jeu classique, le strip poker online se termine quand l’un des joueurs n’a plus de vêtements sur lui. Durant la partie, il est possible de remplacer un vêtement par un gage ou une nouvelle photo. Cela s’effectue lorsque le joueur a un nombre de vêtements en dessous de celui requis pour la table.

La vente de vêtement

Quand un joueur ne dispose plus de jetons en sa possession, il peut alors procéder à la vente d’un vêtement à son adversaire. Il recevra alors la moitié du montant de la cave de départ. Dans cette lignée, son adversaire voit sa cave être réduite du même montant crédité au joueur. Le joueur peut effectuer cette démarche durant la partie de strip poker en online, en utilisant le bouton ou l’icône « Vendre ».

J’ai également publié ceci