Ray ban clubmaster, le modèle de lunettes que vous adorez déjà

La question ne se pose même plus de savoir quel est la marque de lunettes la plus connue : c’est Ray-Ban qui s’impose en tête, très loin devant ses poursuivants.

Sauf que si la marque elle même n’a plus rien à cacher pour personne, on peut découvrir de nouveaux modèles de lunettes Ray-Ban tous les jours !

Pour cet article je vous propose de nous porter sur la clubmaster ray ban.

Ce modèle dénote clairement avec la forme classique Ray-Ban que l’on connait tous et c’est tant mieux : un peu d’originalité ne fait jamais de mal.

Si l’on devait ne garder qu’un mot pour définir la Ray-Ban Clubmaster, celui-ci serait « retro ». Son design est calqué sur celui des montures des années 50, avec une monture haute très marquée dans un style finalement très « bobo »… En plus classe.

Ray ban clubmaster

Parlons tout de suite du prix de ces Ray-Ban

Pas de surprise concernant le ray ban clubmaster prix. Proposée généralement à moins de 150€, cette paire de lunettes reste dans les clous des prix habituels des lunettes de la marque.

Et comme d’habitude en fouillant un peu en magasin ou sur internet, il sera tout à fait possible de dénicher des ray ban clubmaster pas cher.

A noter également la possibilité d’utiliser la monture Ray-Ban sur des lunettes de vue. En termes de prix pour la ray ban clubmaster vue cela dépendera bien sûr des spécificités de votre correction… et de votre mutuelle.

Rien d’inhabituel donc rassurez-vous, à part le look ! Vous pouvez vous jeter les yeux fermés sur ce modèle de Ray-Ban.

AUTRES ARTICLES