Location parking : une place non utilisée

Quand je suis arrivé en ville, j’ai eu un coup de coeur pour appartement de 60m2 dans lequel je vis avec ma petite amie depuis 3 ans. Cependant, il était un peu cher et je voulais amortir les coûts chaque mois.

Pour cela, j’ai décidé de louer la place de parking qui était incluse avec mon appartement car je ne m’en sers pas ! N’ayant qu’une seule voiture garée dans notre garage souterrain, la place de parking était de trop. La location parking s’imposait naturellement à nous.

Un bon arrangement entre particuliers

Location parking : une place non utilisée

Je n’ai pas eu de mal à faire louer ma place de parking sur Internet avec l’aide de http://www.location-parking.org. En effet, elle est bien placée, en plein centre ville proche de nombreuses habitations et à côté de plusieurs sièges sociaux de grandes sociétés.

J’ai fait un double contrat ! La journée, une femme qui travaille à la banque d’à côté me la loue, elle part assez tôt et le soir plus le week-end un homme qui habite près de chez moi me la loue également. C’est parfait, les deux personnes ne se croisent jamais et ça arrange tout le monde !

AUTRES ARTICLES