L’ipé et le red cedar : lequel choisir pour sa terrasse ?

Pour disposer d’un espace extérieur élégant, chaleureux, et branché, je choisis le bois exotique alliant résistance et esthétique.

Avec ces belles nuances, je suis assuré que le bois exotique se conforme idéalement à ma terrasse. Bien qu’il coûte cher par rapport aux autres essences, ce bois comme le red cedar ne requiert que peu de traitement et d’entretien.

Pour ma terrasse, je mise sur l’ipé qui est à la fois beau, chaleureux, et très à la mode. Ce bois imputrescible et très stable saura m’offrir une jolie et durable terrasse.

Grâce à cette essence, ma terrasse résistera aux intempéries et aux agressions des insectes ainsi que des champignons.

Une terrasse élégante et sobre avec le bois ipé

Logo red cedarLe bois ipé qui s’installe avec des fixations invisibles, et sans vis apparentes a su procurer à ma terrasse une élégance et une sobriété incomparables.

Toutefois, comme je ne suis pas un bricoleur bien équipé, pour sa pose, comme pour celle du red cedar, j’ai dû faire appel à des professionnels. De cette manière, je suis certain de disposer d’une terrasse qui pourra parcourir les années et qui me conférera de beaux moments de détente et un confort inégalé.

Pour l’achat de mon ipé, je me suis rendu sur les sites dédiés, comme nature-bois-concept.com qui met en vente une vaste gamme de bois exotique.

LEAVE A COMMENT

AUTRES ARTICLES