samedi, 26 septembre 2020
13 C
Rouen

Joindre l’utile à l’agréable par sejourslinguistique.com

KelLyan Bien Joindre l’utile à l’agréable par sejourslinguistique.com

Cela peut paraître cliché mais même le fait de penser que je dois aller en classe chaque matin était pour moi un véritable calvaire, mais ma principale bête noire, c’était les langues.

Mes parents désespéraient de me voir apprendre une autre langue un jour. Comment pousser un ado qui priorise le sport et les jeux à s’intéresser un peu aux langues étrangères ?

Ils firent donc des recherches qui avaient fini par porter leur fruit, le séjour linguistique .Un séjour linguistique pour puiser des connaissances tout en passant du bon temps.

Comme l’explique clairement le site sejourslinguistique.com.

Joindre l’utile à l’agréable par sejourslinguistique.com

Etre motivé pour mieux assimiler

Au départ, j’avais quelques appréhensions et je peux avouer sans honte que j’ai été terrifié, comment allais-je survivre dont un endroit où je ne comprendrais aucun mot de ce que les gens allaient raconter?

Et surtout loin de mes amis et de ma famille, je me sentirais dépaysé.Mais en allant sur le site sejourslinguistique.com, j’ai été un peu rassuré et arrivé sur place, c’était mieux que ce je m’étais imaginé.

Je m’y étais fait de nouveaux amis, et j’ai même fini par apprendre la langue locale comme mes parents l’avaient souhaité.

J’ai également publié ceci