vendredi, 25 septembre 2020
8.8 C
Rouen

Je ne passe pas une fête sans un achat champagne

KelLyan Bien Je ne passe pas une fête sans un achat champagne

Lorsque je dois célébrer une fête, pour moi il n’y a pas d’hésitations à avoir, je choisis d’ouvrir une bonne bouteille de champagne. Je sais que certaines personnes sont allergiques aux bulles, et ces personnes trouvent qu’il n’y a rien de meilleur qu’un blanc sec, mais quand même !

Une fête se symbolise par l’ouverture d’un champagne, ce n’est pas pour rien que les joueurs de formule 1 sabrent le champagne quand ils sont sur la première marche du podium. C’est dans cette optique là que je fais mon achat champagne : pour pouvoir sabrer la bouteille.

Une ambiance réjouie

Je ne passe pas une fête sans un achat champagne

Je trouve que servir une bouteille de champagne a l’effet immédiat de réchauffer l’atmosphère. Les gens sont beaucoup plus réjouis, et ils ont envie de faire la fête.

C’est donc pour cela que je ne passe pas un seul achat champagne sans avoir pris le temps de choisir la bouteille adéquate. Il faut être vigilant car il existe de très bons champagnes, comme de très mauvais. Autant s’éviter toute mauvaise surprise au moment de le servir à ses invités !

J’ai également publié ceci