Foulard homme, avec quels styles de vêtements ?

Le foulard soie homme est pour moi une référence dont je ne peux pas me passer car il vient parfaire ma tenue à la perfection et avec une touche de raffinement et de subtilité.

Mais un foulard homme soie ne se porte pas n’importe comment car il faut que le style soit approprié et que l’on ne commette aucun faux pas en la matière.

Aussi, si je peux vous donner quelques conseils les mecs, je vous dirais de porter un foulard en soie homme avec un style plutôt bobo chic, ou légèrement bohême. Il est vrai que le foulard homme reste une grande référence pour tous ceux qui aiment la subtilité et se mettre en valeur tout en restant chics et classes.

Perso, j’adore porter un foulard autour du cou car je trouve que cela me donne un style un peu décalé et en plus je trouve que ma tenue est vraiment mieux avec.

Si vous êtes dans le même cas, je vous conseille fortement de porter un foulard, même pourquoi pas dans la poche de votre veste pour vous différencier et pour vous la jouer un peu Dandy Chic.

Foulard homme

Un foulard en soie ou encore en satin : Le must du raffinement

Le foulard en soie ou encore en satin reste le must du raffinement car ces matières sont très douces et très nobles. J’adore sentir leur contact sur ma peau et en plus je sais que je suis toujours très classe. Je ne regrette jamais de porter un foulard. 

AUTRES ARTICLES