Des pièces aux couleurs adaptées grâce à ma-solution-design.com

Pour que la décoration de mon intérieur soit réussie, je dois choisir les couleurs en fonction de l’exposition de la chambre.

Selon les professionnels de décoration et d’aménagement du site http://www.ma-solution-design.com, les chambres exposées en plein sud qui accueillent une luminosité naturelle puissante devront être peintes en vert, ou en bleu. Ces coloris froids saisiront facilement la lumière du soleil.

Si je désire obtenir un effet épuré, je devrai revêtir les chambres avec de la peinture blanche. Cependant, afin que la couleur blanche ne soit pas trop aveuglante, je dois faire un zonage ou enduire le pan du mur d’une peinture foncée.

Logo ma-solution-design.com

Ma Solution Design : une peinture appropriée pour chaque pièce

Lorsque la pièce s’oriente à l’est, elle accueillera le soleil dès le matin et restera donc exposée à la lumière le long de la journée. Dans ce cas, les experts de http://www.ma-solution-design.com me conseillent de peindre la chambre en rose, beige…

Quant aux chambres orientées à l’ouest, je dois utiliser des peintures foncées, comme le rouge et les teintes flamboyantes. Comme la luminosité au nord demeure plutôt faible, il faut alors que je peigne les pièces avec des couleurs chaudes afin d’éviter l’atmosphère triste et concevoir une ambiance cosy. Je mise donc sur des couleurs orangées, marron, rouges…

LEAVE A COMMENT

AUTRES ARTICLES