mardi, 24 novembre 2020
8.1 C
Rouen

Des jeux passionnants sur girlizz.com

KelLyan Bien Des jeux passionnants sur girlizz.com

Je ne suis pas un père qui laisse ses filles traîner avec les copines après l’école. Tout de suite après la sortie de l’école, c’est direction maison.

Je leur laisse le temps de sortir avec leurs amies, mais jamais pendant les jours d’école. Lorsqu’il y a encore cours le lendemain, c’est tout de suite maison, devoir, leçons et révisions. Depuis petites, mes filles ont déjà eu cette habitude et elles ne s’en sont jamais plaintes, en toute cas, pas pour le moment.

De plus, ma femme et moi leur laissons jouer à des jeux en ligne après les devoirs puisque c’est ce qui les passionne énormément, autant la benjamine que l’ainée. Nous les avons inscrits sur le site http://www.girlizz.com, spécialisé dans les jeux pour filles.

Ce que je trouve de bien sur ce site, c’est non seulement la grande variété de jeux qu’il propose, mais surtout que chacune de mes filles peut vraiment y trouver des jeux adaptés pour elle.

Logo girlizz.com

A chaque âge, son jeu

Sur le site http://www.girlizz.com, il y a des jeux vraiment pour les tous petits, d’autres pour les plus grands et certains peuvent convenir à tout le monde.

De plus, il n’y a pas de contraintes particulières, d’autant plus que l’inscription se fait gratuitement. Mes filles apprécient bien le site. Moi aussi, je l’avoue, surtout que je ne débourse rien.

J’ai également publié ceci