Découvrir plusieurs pays grâce aux sejourslinguistique

 

J’ai pris la décision de fonder une entreprise en Amérique latine. Cependant, pour bien la développer, je dois maîtriser la langue espagnole puisque la majorité des salariés qui vont travailler dans mon entreprise parleront l’espagnol.

Pour m’initier à l’espagnol, je suis tenu de faire des www.sejourslinguistique.net dans des pays parlant cette langue. Pour mon premier séjour linguistique, j’ai donc choisi l’Espagne, notamment Alicante, une célèbre station balnéaire.

Dans cette ville, j’ai pu associer l’apprentissage de l’espagnol aux plaisirs d’un séjour balnéaire. De plus, l’école implantée dans un bon quartier au beau milieu d’Alicante dispose d’une bibliothèque, d’un salon… Les enseignants allouent à chaque élève une attention personnelle.

Après l’Espagne, je suis allé à Buenos Aires en Argentine, le pays dans lequel je vais ériger mon entreprise.

Découvrir plusieurs pays grâce aux sejourslinguistique

Connaitre de nombreuses cultures

À l’école de Buenos Aires, mes études d’espagnol peuvent s’associer à des cours de danse. Elle se singularise pour ses cours qui se réalisent dans des groupes limités, et un programme riche en activités.

Mes sejourslinguistique organisés par http://www.sejourslinguistique.net me permettent de savoir les cultures espagnoles et argentines, rencontrer des footballeurs réputés pour leur talent…

LEAVE A COMMENT

AUTRES ARTICLES