Comment telecharger des films sur utorrent

Je ne pensais pas qu’apprendre comment telecharger des films sur utorrent soit aussi simple et pourrtant voici comment faire.

Ce programme est totalement gratuit et de plus il est multiplateforme ce qui me permet de l’utiliser sur différents appareils, ce sont deux points importants.

Que ce soit avec un Mac ou avec Windows ou Linux peu importe car le procédé est pratiquemet le même.

Voilà comment telecharger des films sur utorrent.

Il faut d’abord télécharger et installer le site web sur mon pc, pour cela, il faut que je trouve les fichiers susceptibles de m’intéresser.

Il faut bien sur avoir une connexion internet.

Une fois que j’ai trouvé le film à télécharger, il faut que je clique sur l’encadré spécifique et sur « Get this torrent » pour le télécharger.

Le programme uTorrent s’ouvre automatiquement et je dois juste choisir la destination de mon téléchargement.

Voilà comment telecharger des films sur utorrent.

Il est sans doute judicieux de rappeler que les téléchargements illégaux ne sont pas autorisés et vous pourriez écoper d’une forte amende et même d’un avertissement à cause de la loi Hadopi. Cette dernière a déjà entraîné quelques condamnations depuis la mise en place de ce fonctionnement et vous ne devez pas négliger les conséquences, car il est possible de perdre son abonnement Internet et d’avoir une forte somme d’argent à payer. Il existe toutefois une solution pour visionner tous les contenus que vous souhaitez avec notamment une Seedbox pour tous les liens en Torrent.

Le VPN

Le VPN propose un fonctionnement très sympathique

Lorsque vous n’utilisez pas ce logiciel, vous avez donc une connexion classique puisque vous avez besoin d’un FAI pour utiliser le Web. Si vous adoptez un tel procédé, vous avez toujours votre fournisseur d’accès à Internet, mais la connexion n’est pas directe, car pour rejoindre Internet, il est indispensable de crypter toutes les données via ce logiciel. Grâce au site https://box-android-tv.fr/vpn-seedbox-torrent-meilleur-avis/, vous avez un classement avec les meilleurs VPN et quelques données sont aussi transmises.

  • Plusieurs avantages sont à prendre en compte avec notamment le cryptage de toutes les données, vous êtes donc anonyme sur Internet.
  • Les adresses IP sont cachées, cela permet notamment de télécharger avec des liens Torrent sans être inquiété par la loi Hadopi.
  • Les téléchargements sont réalisés en illimité, mais choisissez un bon VPN pour être à l’abri de ces désagréments.

Le site vous propose par exemple une Seedbox qui est très pratique avec les VPN et le fonctionnement est révolutionnaire puisque vous gagnez du temps et surtout vous avez un environnement beaucoup plus sécurisé. Plusieurs avantages sont connus puisque vous gagnez en vitesse pour le téléchargement et l’adresse IP est forcément masquée, il est donc possible d’être anonyme pour tous les sites visités.

AUTRES ARTICLES