samedi, 31 octobre 2020
13.8 C
Rouen

Comment nettoyer mon ordinateur qui rame ?

KelLyan Bien Comment nettoyer mon ordinateur qui rame ?

Je ne sais pas si vous connaissez C Cleaner et bien personnellement, je viens de le découvrir grâce à un pote.

C’est en discutant de choses et d’autres que j’ai dis à mon ami que mon ordinateur ramait vraiment beaucoup depuis quelques temps et c’est là, qu’il m’a parlé de C Cleaner.

Mon pc est mon outil de travail, il doit être performant pour que je ne perde pas de temps, voici comment nettoyer mon ordinateur qui rame.

C Cleaner permet de nettoyer, d’éliminer tous les fichiers encombrants qui ne me servent à rien, il optimise le temps de démarrage qui est beaucoup trop long, il répare les liens invalides, il protège toutes mes informations personnelles et il répare les erreurs.

Un nettoyage ne dure que quelques minutes.

En me servant de ce logiciel miraculeux qu’est C Cleaner je vais retrouver toutes les performances de mon pc, il suffit de le télécharger et de commencer le processus.

Voilà comment nettoyer mon ordinateur qui rame pour qu’il retrouve sa jeunesse.

Il est toujours désagréable de se retrouver face à cet ordinateur qui n’arrive pas à exécuter une tâche. Vous avez le souhait de le jeter par la fenêtre, mais cela ne sera pas productif. Il est alors préférable de suivre toutes les astuces proposées dans cet article, car un bon nettoyage est souvent suffisant pour qu’il retrouve son charme d’antan. Si vous avez quelques doutes concernant les applications à supprimer ou les dossiers à déplacer, optez pour un logiciel spécifique qui pourra réellement vous accompagner dans toutes les configurations et cela vous évite de causer quelques dégâts. N’oubliez pas que le matériel a parfois besoin d’être mis à jour ou d’être remplacé lorsque les dysfonctionnements sont au rendez-vous.

Et si le ventilateur était responsable ?

Vous avez eu l’occasion de supprimer tous les dossiers ainsi que les fichiers inutiles de votre disque dur et il a toujours des difficultés pour vous satisfaire. Les latences sont au rendez-vous et la meilleure technique consiste à vous rapprocher d’un expert. Ce dernier pourra alors vous mettre sur une piste à laquelle vous n’aviez pas pensé. En effet, il faudra peut-être changer le ventilateur puisque celui-ci est souvent responsable de lenteurs.

  • Lorsque l’alimentation ou le processeur ne peut pas être refroidi, il n’arrive pas à suivre la cadence.
  • Votre ordinateur est susceptible de ramer, mais également d’avoir des dysfonctionnements et il peut aussi se figer.
  • Le changement n’est pas très complexe, il suffit d’adopter le ventilateur compatible avec votre ordinateur.
  • Si vous avez des doutes, n’hésitez pas à vous rapprocher d’un professionnel qui pourra alors vous conseiller sur le choix de ces périphériques.

Avec un nouveau ventilateur, votre ordinateur devrait retrouver sa fraîcheur d’antan et il sera en mesure de vous satisfaire. Cela n’était plus le cas depuis très longtemps, mais ne restez pas face à un ordinateur aussi problématique.

J’ai également publié ceci