Coaching, la solution anti stress

Comme le dirait mon coach, j’ai réussi à résoudre tous mes conflits internes. En effet, depuis que j’ai découvert le site http://www.iich-coaching.com je suis beaucoup plus serein, et je regarde le monde avec un oeil nouveau.

C’est d’une part plus agréable pour moi, parce que la vie me semble plus douce. Mais d’autre part, je pense que je réussis à transmettre cet apaisement aux gens qui m’entourent.

Dès qu’un de mes proches panique, je m’efforce de lui donner quelques conseils pour qu’il retrouve son calme. Je n’ai pas toujours été comme ça, je dirais que c’est par le biais du site http://www.iich-coaching.com que les choses se sont améliorées.

Analyser les zones de tensions

Coaching, la solution anti stress

Avec mon coach, nous avons défini des objectifs à atteindre en fin de séance. Et c’est vraiment gratifiant de voir tout le chemin parcouru, c’est à dire les progrès que je fais depuis que j’ai commencé mon Life Coaching.

Je vous recommande vraiment à deux cent pour cent de tester les conseils de ce site si jamais vous avez vous aussi envie de vous recentrer un peu plus sur vous même et d’analyser vos zones de tensions internes.

AUTRES ARTICLES