Quel clearomiseur haut de gamme choisir ?

Le clearomiseur est l’une des composantes de la cigarette électronique. Il a pour rôle de faciliter la production de la vapeur de votre e-cigarette. Aujourd’hui sur le marché, on retrouve différentes gammes de clearomiseur. Savez-vous quel clearomiseur haut de gamme choisir ? Pour en savoir plus, lisez cet article.

Le clearomiseur Melo 4 D25 de la marque Eleaf

Avec une contenance de 4,5 ml, le Melo 4 D 25 est un clearomiseur qui a des résistances EC2 de 0,5 ohm qui peuvent atteindre une puissance de 100 W. C’est un clearomiseur haut de gamme très performant. Il produit des vapes authentiques, intenses et puissantes.

Avec un poids de 51 g et une taille de 48 mm x 25 mm, il est fait en Laiton et en Pyrex. Autonome et facile à utiliser, ce modèle est disponible en plusieurs couleurs et présente les points forts suivants :

  • il a une grande capacité
  • il restitue fidèlement les saveurs
  • il a un système de remplissage par le haut et sa vapeur est dense.

Ce clearomiseur a une configuration adaptée à tous les profils de vaporisateurs.

Le clearomiseur Hellbeast hybride de la marque Hellvape

Ce nouveau produit de Hellvape a su combler les attentes des vaporisateurs. Déjà, du point de vue du design et de l’esthétique, ce clearomiseur est tout à fait séduisant. En effet, avec sa forme minimaliste, il allie très bien la sobriété et élégance. Il a un réservoir de 3,5 ml pour un poids de 63 g.

Ce clearomiseur haut de gamme est parfaitement compatible avec la majorité des résistances qui sont aujourd’hui disponibles sur le marché. Il s’agit là d’un des rares clearomiseurs qui sont compatibles avec les résistances GT Core ou V8 Baby. Avec les résistances mesh H1, il donne la possibilité d’exploiter une puissance de 90 W. Ses différentes configurations vous permettent de changer facilement de saveur et de sensation.

Le clearomiseur SKrr de la marque Vaporesso

Le clearomiseur SKrr de la marque Vaporesso

Produit innovant et sophistiqué, le Skrr est l’un des meilleurs disponibles sur le marché aujourd’hui. Il est équipé d’un réservoir de 8 ml et un système de remplissage par le haut. Son ergonomie et la capacité de son réservoir lui confèrent autonomie et puissance.

Comme tous les autres produits de cette marque, il est conçu avec un matériel résistant et fin. Ses résistances QF Meshed de 0,2 ohm et 0,15 ohm vous permettront d’exploiter une puissance pouvant atteindre 90 W. Le clearomiseur Skrr a une connectique de 510 pas de vis et un airflow réglable. La grande capacité de son réservoir et sa résistance en subohm sont ses principaux points forts.

Le clearomiseur TFV12 Baby prince de la marque Smoktech

Avec son design agressif et moderne, il répond parfaitement aux exigences des amateurs de la cigarette électronique. Sans perdre de vue l’aspect pratique, le clearomiseur est performant et innovant. Il a un réservoir de 4,5 ml, un diamètre de 26 mm et une hauteur de 53 mm.

Le TFV12 Baby Prince est doté de deux résistances de 0,15 ohm et d’une résistance de 0,4 ohm. Du point de vue ergonomique, ce clearomiseur est facile et simple à manipuler. Avec son système de remplissage de type rotatif, il permet de faire de grosses pipettes. Aussi, son airflow permet au vaporisateur de faire des réglages qui correspondent à ses besoins.

Vous voilà donc bien informés pour choisir votre clearomiseur haut de gamme. À vous de jouer !

Choisissez le meilleur clearomiseur pour vapoter

Choisissez le meilleur clearomiseur pour vapoterSi vous avez l’intention d’acquérir une cigarette électronique, il faudra impérativement vous attarder sur ces fameux flacons et le clearomiseur. Certaines boutiques en ligne sont très réjouissantes puisque le catalogue est vaste. Nous avons proposé au sein de ce comparatif plusieurs e-liquides susceptibles de vous satisfaire, mais vous devez aussi vous attarder sur le site https://www.kumulusvape.fr/content/160-meilleur-clearomiseur pour être certain de dénicher le meilleur clearomiseur.

  • Plusieurs marques sont disponibles et certaines ont la particularité d’être françaises, c’est un réel gage de qualité.
  • Evitez de commander des e-liquides qui proviennent de l’étranger et qui ne respectent pas les normes européennes et françaises.
  • Grâce à ce site, vous êtes certain de profiter de produits intéressants et vous pourrez alors vapoter comme vous le souhaitez dans les meilleures conditions.
  • Le catalogue propose des arômes, mais également des bases si vous souhaitez réaliser vos propres recettes.

Les arômes sont aussi nombreux, vous pouvez ainsi jongler avec les saveurs, certaines sont fruitées, d’autres un peu plus mentholées, mais elles restent à la hauteur de toutes vos attentes. N’oubliez pas que le clearomiseur permet de verser dans la cigarette électronique cet e-liquide qui vous offrira une belle autonomie en fonction de la contenance.

AUTRES ARTICLES