mardi, 24 novembre 2020
8.7 C
Rouen

Ceinture homme, plutôt cuir ou tissu ?

KelLyan Bien Ceinture homme, plutôt cuir ou tissu ?

En matière de ceinture pour homme, nous avons plus que le choix pour satisfaire nos envies et nos goûts. Ceinture en cuir ou encore ceinture en tissu, tout est une question de préférence mais également de styles.

Toutes ces ceintures sont à la mode et peu importe le choix que l’on fait, on ne commet jamais aucune fausse note et le résultat est toujours au top. Personnellement, j’ai une préférence pour la ceinture cuir homme car je sais que cette matière est très robuste et durable dans le temps. De plus, elle se marie à la perfection avec mon style plutôt chic et décontracté. 

J’ai d’ailleurs été séduit dernièrement par une ceinture Hermes homme que je trouve absolument magnifique. Elle est finement travaillée, dans un marron beige très classe et sa boucle est des plus originales.

Il existe de nombreuses ceintures signées par les plus grandes marques pour nous satisfaire et pour vraiment trouver la référence qui nous correspond au mieux.

Ceinture homme

Une marque : Une ceinture

J’ai vu aussi une ceinture Diesel homme en tissu qui m’a vraiment fait de l’œil même si je ne suis pas fan de cette matière à la base. Mais il faut dire que Diesel sait créer des références toujours superbes et qu’il est difficile d’y résister.

La ceinture Gucci homme est aussi une référence que j’adore mais plutôt en version cuir cette fois pour son raffinement et son élégance.

Mais peu importe, car chaque marque a ses propres modèles de ceintures et il nous suffit juste de choisir.

J’ai également publié ceci