Brunch paris : les établissements branchés du moment à découvrir

Hello les gars !

Aujourd’hui on ne va pas parler de mode ou de prêt-à-porter mais plutôt de brunch paris dimanche car c’est vraiment la tendance du moment. Comme dans les plus grandes villes américaines, il est possible de trouver un brunch à paris pour déguster un savoureux petit déjeuner dans les meilleures conditions et dans un cadre qui vaut le détour. Aussi, en matière de brunch à Paris, je vais vous donner quelques adresses très utiles auxquelles vous pourrez vous rendre sans le moindre problème.

Brunch paris

Perso, le meilleur brunch Paris que j’ai pu tester reste le Brooklyn Café qui se situe dans le quartier Saint Ferdinand et qui propose des brunchs vraiment exceptionnels à partir de 25 euros. Vous pourrez également vous rendre au Jazzy Brunch pour faire le plein de bonnes choses dans un cadre superbe et très chic dans le 17e arrondissement. Sans oublier l’Hortensia également dans le 17e et qui propose une grande variété de brunch de grande qualité pour répondre à toutes les attentes de ses clients. Enfin, je peux vous proposer le Club House qui reste un endroit très branché de la capitale et où vous prendrez plaisir à venir déguster un bon brunch réalisé par des professionnels le dimanche matin.

On se régale

Avec ces adresses, vous aurez de quoi vous régaler dès le dimanche matin pour faire le plein d’énergie. Je vous conseille ces adresses car je les ai testées et que je sais qu’elles valent vraiment le détour. Alors, rendez-vous dans l’un de ces établissements !

AUTRES ARTICLES