samedi, 16 octobre 2021
9.6 C
Rouen

Bolero, vêtement pour toutes les occasions

KelLyan Bien Bolero, vêtement pour toutes les occasions

Ma femme, je la trouve très jolie. Elle fait partie des jeunes femmes adeptes des vêtements de mode. Elle adore porter des pièces tendance : slim, short, minijupe, pantalon, tunique…

Elle m’a dit qu’elle souhaite embellir sa tenue et sa présentation avec un bolero, une pièce qui n’existe pas encore dans sa garde-robe. J’ai voulu la rendre heureuse en lui demandant la boutique où je peux m’en procurer.

Elle m’a indiqué le site Breal.net. En visitant ce site, j’ai pu découvert de nombreux modèles de vêtements de mode. Je ne m’attardais pas à tomber sur les différents modèles de bolero. J’ai opté pour un type court basique et l’a offert à ma chérie qui l’a reçu avec tant de joie.

Bolero, vêtement pour toutes les occasions

Vêtement à porter, quelle que soit l’occasion

Je trouve que le bolero peut marcher avec une jolie petite robe. Je la vois très belle dans ce vêtement que j’ai vient juste de l’offrir.

Elle n’hésite pas non plus à porter le bolero avec un jean, un body, une paire de sandales, de ballerines… Lors de ses balades entre copines, elle le porte fièrement. Je compte encore lui acheter un autre bolero à porter pendant les occasions rares, comme le mariage.

J’ai également publié ceci