100 meilleurs films, du monde entier

Dans cet article, j’ai décidé de mettre l’accent sur les 100 meilleurs films que j’ai pu voir et qui ont fait le tour du monde entier. Aussi, je vais vous citer le top 100 meilleurs films pour moi et que je ne me lasse pas de regarder car ceux sont de purs chefs d’oeuvre.

 100 meilleurs films de tous les temps, voici ma sélection : Il était une fois en Amérique, les Incorruptibles, un homme d’exception, Gladiator, sans oublier The Eternal Sushine of the Spotless mind. Pour les 100 meilleurs films de tous les temps, je peux aussi vous citer La soupe aux choux, La grande traversée de Paris, Les Tontons flingueurs, L’exorciste, ou encore Robin des bois, la Cage aux folles, Matrix (le premier volet), le Seigneur des Anneaux, Harry Potter, Independance Day, la Folie des Grandeurs, Vol au-dessus d’un nid de coucou, Shining, Misery, Fight Club, Pulp Fiction, Intouchables, la Ligne Verte, Seven, Into the Wild, American History X, Hunger Games, Kill Bill, Leon, Requiem for a dream, Titanic, Black Sawn, les Very Bad Trip, Retour vers le Futur, Là-haut, Usual Suspects, Le Cinquième Element, le Parrain, Le Silence des Agneaux, Sin City, la Cité de la Peur, Million Dollar Baby ou encore 300 et Je suis une Légende.

100 meilleurs films

100 meilleurs films français

Parmi les meilleurs films français on peut donc citer : Le Dîner de cons, Le Fabuleux destin d’Amélie Poulain, The Artist, Le Père Noël est une ordure, les Valseuses, Lol ou encore Les Profs.

A vous de faire votre choix parmi toutes ces références juste exceptionnelles. 

AUTRES ARTICLES